Le fait divers du jour : très stressé par son travail, il détruit sa voiture à coup de hache

FAITS DIVERS
ITALIE – Un comptable italien de 35 ans qui venait d’acheter une voiture pour être à l’heure à sa travail l’a détruit à coup de hache car elle refusait de démarrer. L’homme avait déjà reçu un blâme de son employeur pour ses nombreux retards.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

L’homme a littéralement passé ses nerfs sur la voiture qu’il venait d’acheter. Spartaco Capon, un comptable italien de 35 ans, a détruit sa Fiat 500 à coup de hache, lacérant les portières et brisant les fenêtres, car celle-ci, toute neuve, refusait de démarrer, rapport le site du New York Post .  Un accès de colère qui s’expliquerait par le stress généré par son emploi.

L’homme se rendait jusque-là à son travail grâce aux transports en commun de la ville. Soumis aux aléas des horaires et des conditions de circulation, il arrivait souvent en retard ce qui lui a valu récemment un blâme de la part de son employeur.

L’homme était trop souvent en retard

Pour remédier à ce problème de ponctualité, il venait donc d’acheter une voiture, espérant en finir avec ses retards. Las, quand la voiture toute neuve a refusé de démarrer et qu’il a réalisé qu’il allait encore être en retard, il a attrapé une hache et l’a transformé en passoire.

Suite à cet événement, Spartaco Capon a été interné dans un hôpital psychiatrique, a expliqué un porte-parole de la police locale, où il doit subir une batterie de tests. Et se reposer.

EN SAVOIR + >> Retrouvez tous nos faits divers du jour

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter