Agressions sexuelles dans un tramway au Havre : un homme arrêté

Agressions sexuelles dans un tramway au Havre : un homme arrêté

FAIT DIVERS - Un homme a été arrêté après deux agressions sexuelles survenues il y a une semaine dans le tramway au Havre. Il a été placé en détention.

Un homme, soupçonné de deux agressions sexuelles la semaine dernière au Havre, a été interpellé et placé en détention, révèle Normandie-actu. L’affaire remonte au 1er février lorsque deux jeunes femmes se rendent successivement au commissariat de police. Elles expliquent avoir été victimes d’attouchements. 

Une autre agression en 2016

La première victime est âgée de 16 ans, la seconde de 19 ans. Si les faits sont distincts, ils se déroulent au même endroit, à bord du tramway, et de la même manière. L’agresseur les aurait abordées avant de tenter de toucher leur poitrine et leur sexe et de les embrasser, explique le site internet du média local. L’individu aurait ensuite suivi les deux jeunes femmes jusqu’à leur domicile, pour les agresser une nouvelle fois. L’une a réussi à se réfugier dans le hall de son immeuble en claquant la porte. 

Les images de vidéosurveillance ont permis de remonter jusqu’à l'agresseur présumé, un homme de 24 ans qui nie toute implication. L'enquête a mis en lumière une autre affaire lui étant imputée datant de décembre 2016. Interpellé pour agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, le suspect aurait été remis en liberté avec un rappel à la loi, assure Normandie-actu. Le parquet du Havre, joint par LCI, n’a pas souhaité commenter l’affaire. Une information judiciaire a été ouverte et l’homme a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Saint-Aubin-Routot.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : Suisse, Suède, Angleterre et République tchèque qualifiées pour les 8e de finale

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

Ce bateau conçu en France défie les lois de la physique

EN DIRECT - Covid-19 : 10.386 personnes hospitalisées, dont 1655 en soins intensifs

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.