Le Mans : une fillette de 3 ans retrouvée en pleine nuit en pyjama dans la rue

Le Mans : une fillette de 3 ans retrouvée en pleine nuit en pyjama dans la rue

FAIT DIVERS – Dans la nuit de samedi à dimanche, une automobiliste a retrouvé une fillette qui marchait seule et en pyjama dans une rue du Mans (Sarthe). La mère de l'enfant avait confié la garde de sa fille à une tierce personne.

Sans l'intervention de cette automobiliste, on ignore où serait la petite fille à cette heure. Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme au volant de sa voiture a aperçu une enfant qui errait seule en pyjama et en sandalettes dans une rue du Mans.

Vers 2 h 30 du matin en effet, avenue Rubillard au niveau du pont qui se trouve près du centre hospitalier, la conductrice a pris en charge la petite qui était seule, frigorifiée et en pleurs. Elle l'a ensuite conduite au service pédiatrique de l'hôpital, rapporte Ouest France.

Une enquête en cours

Les personnels de l’hôpital ont alors alerté les policiers. Pourtant, tout au long de la nuit, personne ne s'est manifesté ou n'a téléphoné au commissariat pour s'inquiéter de l'absence de l'enfant.

Ça n'est qu'au petit matin que la maman a réapparu. Alertée dans la matinée par la disparition de son enfant, celle-ci qui en avait confié la garde à une tierce personne pour la nuit a pris contact avec le commissariat. Elle a ensuite pu récupérer sa fille saine et sauve.

Selon les médecins, la petite n'a subi aucune violence. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet événement qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves.

A LIRE AUSSI
>>
Valence (Drôme) : un enfant de 3 ans se promène seul dans la rue en pleine nuit >> A Orléans, une fillette de 3 ans passe la nuit seule dans un centre de loisirs

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.