Le rappeur à l'origine du "Mannequin Challenge" se fait voler sa chaîne en or de 100.000 euros en plein concert à Paris

DirectLCI
OSÉ - Aaquil Brown, le rappeur américain membre du duo Rae Sremmurd, qui a composé la musique du "Mannequin Challenge", se produisait lundi soir au Zénith de Paris. Il s'est jeté dans la fosse pendant son concert. Selon nos informations, un spectateur lui a alors arraché sa chaîne en or d'une valeur de 100.000 euros !

Lundi soir, le groupe de rap américain Rae Sremmurd, composé des frères Aaquil et Khalif Brown et internationalement connu pour être à l'origine du "Mannequin Challenge" à l'automne dernier, se produisait au Zénith de Paris.


Pendant le concert, Aaquil Brown, surnommé "Slim Jimmy", a effectué un "stage diving", un plongeon dans la fosse. Selon nos informations, alors qu'il était ensuite porté par ses fans (plutôt jeunes), il a eu la désagréable surprise de se faire arracher et voler sa chaîne en or qu'il portait autour du cou. La valeur du bijou : 100.000 euros.

En vidéo

2016, l’année des "Mannequin Challenges"

Le rappeur s'est rendu compte du vol une fois remonté sur scène.... trop tard pour retrouver le précieux bijou. Une enquête policière est en cours pour tenter de retrouver le voleur.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter