Le reliquaire du cœur d'Anne de Bretagne retrouvé près de Saint-Nazaire

Publié le 22 avril 2018 à 20h03, mis à jour le 23 avril 2018 à 1h45

Source : JT 20h WE

JT 20H - Deux suspects ont été arrêtés après le vol de l'écrin du coeur de l'ancienne reine de France Anne de Bretagne. Cette pièce inestimable a été retrouvée près de Saint-Nazaire.

Le reliquaire du cœur d'Anne de Bretagne a été retrouvé le samedi 21 avril dans une cache près de Saint-Nazaire, une semaine après avoir été volé. Avec des moyens de recherches exceptionnels, les enquêteurs avaient travaillé jour et nuit pour éviter que ce joyau inestimable ne disparaisse à jamais. Le vol ne portait pas la signature du crime organisé ou du grand banditisme. Il semblait être l'œuvre de malfrats locaux. Deux jeunes suspects ont été arrêtés et écroués. Deux autres sont toujours recherchés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/04/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info