Les parents d'Arthur Noyer interpellent à nouveau Nordahl Lelandais

JT 20H - Dans un long message sur Facebook, les parents d'Arthur Noyer, disparu en avril 2017 à Chambéry, se sont adressés à Nordahl Lelandais, mis en examen depuis décembre pour l'assassinat de leur fils. "Notre famille a besoin d'un procès. Nous devons savoir."

Les parents du caporal Arthur Noyer, assassiné en avril dernier près de Chambéry, implore le suspect numéro un de dire la vérité. Cinq jours après avoir reconnu sa responsabilité dans la mort de Maëlys, Nordahl Lelandais est toujours hospitalisé dans un établissement psychiatrique, près de Lyon. Dans quelles conditions est-il pris en charge ? Comment l'enquête va-t-elle se poursuivre ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter