L'ex-juré de Top Chef Ghislaine Arabian victime de violences conjugales

L'ex-juré de Top Chef Ghislaine Arabian victime de violences conjugales

DirectLCI
FAIT DIVERS – Son ancien compagnon, mis en garde à vue jeudi au commissariat du 14e arrondissement, comparaîtra le 30 novembre prochain pour violences conjugales, après une plainte déposée par l'ex-juré de l'émission culinaire de M6.

On la connaît derrière les fourneaux des Petites Sorcières, le bistrot qu'elle a repris en 2007, et surtout sur les plateaux de M6, où elle a été pendant cinq ans l'intraitable touche féminine du jury de Top Chef. Mais Ghislaine Arabian rejoint cette fois la rubrique fait divers. Le Parisien rapporte en effet dans son édition de vendredi que la célèbre cuisinière a porté plainte contre son ex-compagnon pour violences conjugales.

Une information confirmée vendredi à metronews par le parquet de Paris, qui précise que l'homme comparaîtra le 30 novembre prochain devant la 28e chambre du tribunal correctionnel.

Il l'aurait frappée devant des témoins

Les faits remontent à janvier 2014. L'ex-compagnon de Ghislaine Arabian, qui a passé jeudi plusieurs heures en garde à vue dans les locaux du XIVe arrondissement de Paris, l'arrondissement où se trouve l'établissement les Petites Sorcières, est accusé de l'avoir frappée devant des témoins.

Il est poursuivi pour des violences "ayant entraîné trente jours d'incapacité totale de travail", indique une source policière citée par Le Parisien , après que la chef doublement étoilée de 67 ans a déposé plainte.

LIRE AUSSI >> Hélène Darroze intègre le jury de Top Chef
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter