Lille : un homme arrêté après la série de règlements de comptes

Lille : un homme arrêté après la série de règlements de comptes
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement, séquestration et possession de drogue contre un individu suspecté d’avoir participé à un rapt à Lille. Des faits qui interviennent après une série de trois blessures par balles dans les quartiers de Fives et Moulins en début de semaine.

Pour le moment, la police assure qu’il n’y a aucun lien avec les coups de feu tirés à Fives et Moulins en début de semaine. Un homme suspecté d’avoir participé à un rapt a pourtant été arrêté et une information judiciaire ouverte. Les faits se sont déroulés lundi soir, rue Bergot, dans le quartier de Moulins à Lille.

"Une étudiante a vu homme descendre d’une voiture, sortir une arme et la poser sur la tempe d’un garçon pour le forcer à montre dans le coffre du véhicule affirme une source policière citée par La Voix du Nord . Il pourrait s’agir d’un règlement de compte sur fond de trafic de drogue." L’individu enlevé a été retrouvé vivant et quatre suspects ont été interpellés.

Règlements de comptes en série

Trois d’entre eux ont été relâchés mais les perquisitions ont permis de mettre la main sur de la cocaïne et de l’héroïne chez une quatrième personne qui ferait partie des ravisseurs, toujours selon la Voix du Nord. Agé d’une vingtaine d’années, il a été déféré ce vendredi au parquet.

Ce fait divers troublant intervient dans un contexte très tendu dans les rues de Lille. Sur fond de rivalité pour le contrôle du trafic de drogue, trois personnes ont été blessées par balles , entre dimanche et mardi, dans les quartiers de Five et de Moulins.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent