Lille : une femme sort de l'hôpital et meurt sur le parking

FAITS DIVERS

DRAME - Une femme de 65 ans qui sortait d'une hospitalisation à l'institut cœur-poumon du CHR de Lille est morte d'un malaise sur le parking de l'établissement.

Mardi à 13 heures, une femme âgée de 65 ans sort de l'institut coeur-poumon du CHR de Lille après son hospitalisation. Arrivée sur le parking de l'établissement pour attendre un membre de sa famille chargé de la raccompagner chez elle, celle-ci s'écroule, victime d'un malaise. Les secours interviennent rapidement sur les lieux du drame mais ne peuvent rien faire, détaille La Voix du Nord. Malgré les tentatives de réanimation, la sexagénaire décède sur le parking.

"Son état ne suscitait pas d'inquiétude, il n'y avait aucune contre-indication à ce qu'elle puisse sortir de l'hôpital, avance le CHR. Rien ne laissait présager un malaise de la sorte." Arrivée sur place, la famille de la défunte a été "immédiatement reçue au service cardiologique, afin de regarder ensemble le dossier médical de la victime et proposer un accompagnement". 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter