Morbihan : une femme décède après avoir été traînée par une voiture sur plusieurs kilomètres

Morbihan : une femme décède après avoir été traînée par une voiture sur plusieurs kilomètres

FAIT DIVERS - Une jeune femme âgée d'une trentaine d'années est décédée dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été percutée par une voiture près de Locminé, dans le Morbihan. Selon les premières investigations, la jeune femme aurait été traînée sur plus de 4 kilomètres par une voiture avant de décéder.

C'est un terrible drame qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi près de Locminé. C'est à proximité de cette commune du Morbihan qu'une trentenaire est morte après avoir été fauchée par un véhicule qui l'a traînée sur plusieurs kilomètres environ. 

L'accident est survenu samedi vers 4 heures du matin alors que la jeune femme, placée sous curatelle, marchait sur une route étroite par temps de brouillard, selon la gendarmerie. Le conducteur, âgé d'une soixantaine d'années, l'a percutée alors qu'il regagnait son domicile avant de se rendre au travail. 

Il ne réalise qu'une fois chez lui

L'homme, résidant à Locminé, "a ressenti un choc mais, ne pouvant l’identifier précisément, a poursuivi sa route. Durant 4 à 5 kilomètres, il a circulé avant de décider de s’arrêter, troublé par 'des bruits bizarres' qui provenaient du dessous de son véhicule",  selon les informations de Ouest-France. 

Le conducteur a tout de suite prévenu la gendarmerie du terrible accident qui venait de se produire. Très choqué, il n'était pas en état d'ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants au moment des faits. Mis en examen pour homicide involontaire, il a été placé sous contrôle judiciaire.

L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de l'accident, notamment la vitesse du véhicule au moment du choc.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

EN DIRECT - Présidentielle : la décision d'être candidat n'a "pas été facile", affirme Eric Zemmour

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.