Loire-Atlantique : caché dans le buisson d'une aire de jeux, le quinquagénaire se masturbait en regardant les enfants

Loire-Atlantique : caché dans le buisson d'une aire de jeux, le quinquagénaire se masturbait en regardant les enfants

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 58 ans a été interpellé mercredi en début d'après-midi après qu'une étudiante a signalé à la police qu'elle l'avait vu en train de se tripoter au niveau de l’aire de jeux du parc de l’Angevinière à Saint-Herblain (Loire-Atlantique). Placé en garde à vue, l'individu a reconnu les faits devant les enquêteurs.

C'est la baby-sitter qui l'a vu, caché dans le buisson et qui a alerté les forces de l'ordre. Mercredi, peu après 14 heures, les policiers sont intervenus aux abords du parc de l’Angevinière à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) pour interpeller un individu soupçonné de s'être masturbé quelques minutes plus tôt devant l'aire de jeux pour enfants du jardin et ce, alors que plusieurs mineurs s'y trouvaient.  

Une étudiante âgée de 19 ans qui avait la garde de deux petits de 5 et 8 ans avait en effet repéré l'individu dissimulé dans les feuillages. Arreté par les forces de l'ordre, le suspect âgé de 58 ans a été placé en garde à vue dans l'après-midi. 

Lire aussi

Déjà connu pour des faits similaires

Interrogé par les enquêteurs sur les faits qui lui étaient reprochés, le gardé à vue a reconnu les faits. Le quinquagénaire n'en était pas à sa première... Ce dernier avait déjà était condamné pour des faits similaires en août 2016. 

Sa garde à vue a été prolongée jeudi après-midi. "Un rapprochement doit être fait avec d'autres procédures d’exhibitions sexuelles sur Saint-Herblain et Orvault", précise une source policière. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Baisse surprise du prix des carburants : est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.