Loire-Atlantique : une femme mortellement blessée lors d'une altercation dans un camp de gens du voyage

Loire-Atlantique : une femme mortellement blessée lors d'une altercation dans un camp de gens du voyage
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Une femme de 28 ans est décédée lundi après une altercation dans un camp appartenant à la communauté des gens du voyage. Elle a été touchée par balle, selon le parquet de Nantes.

La petite communauté des gens du voyage de Château-Thébaud, en Loire-Atlantique, est en deuil. Une femme de 28 ans est décédée lundi au cours d'une altercation où elle a reçu une balle. 


Le drame s'est joué durant un accrochage de véhicules, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Nantes et de la gendarmerie. Selon France Bleu, une voiture a foncé sur une caravane dans le camp composé de six véhicules selon la radio, et s'en est suivi une altercation au cours de laquelle la jeune femme a été mortellement blessée. 

Une personne en garde à vue

Une personne a été interpellée "mais à ce stade, on ne peut pas confirmer qu'il s'agisse d'un acte délibéré", précise la gendarmerie. Le parquet de Nantes a confirmé la présence d'une personne en garde à vue.


Une autopsie sera réalisée mercredi ainsi qu'une expertise balistique pour déterminer dans quelles conditions la jeune femme est décédée, a précisé le parquet de Nantes. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Rezé.  

Plus d'articles

Lire et commenter