Loire-Atlantique : un jeune de 17 ans meurt lors d'une rave party

Loire-Atlantique : un jeune de 17 ans meurt lors d'une rave party

FAITS DIVERS - Un adolescent de 17 ans a été retrouvé inanimé dimanche en début d'après-midi, lors d'une rave party à Gavre, en Loire-Atlantique. Il est décédé peu de temps après.

La brigade de recherches de Châteaubriant (Loire-Atlantique) a été saisie et une enquête a été ouverte. Un jeune homme de 17 ans est décédé dimanche, lors d'une rave party dans la commune du Gâvre (Loire-Atlantique), a-t-on appris auprès du parquet de Saint-Nazaire et de la gendarmerie nationale.

"Nous sommes arrivés sur les lieux de la 'free-party', à Gâvre vers 13h30 : nous avons trouvé un jeune homme de 17 ans, inanimé. Il a été pris en charge par les secours et évacué. Il est décédé vers 17 heures. Les causes de la mort sont inconnues pour le moment", a indiqué la gendarmerie nationale.

Lire aussi

Un rassemblement non déclaré

Une autopsie est prévue lundi, a précisé le parquet de Saint-Nazaire ajoutant que "des prélèvements toxicologiques seront effectués pour déterminer ce que le jeune homme a ingéré".

Une centaine de personnes étaient présentes à ce rassemblement musical et festif non déclaré, situé à 50 km de Saint-Nazaire, selon le parquet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.