Un jeune homme poignardé à mort dans le tramway de Nantes

FAITS DIVERS

DRAME - Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juillet, un homme d'une vingtaine d'années est mort après avoir été poignardé dans le tramway de Nantes.

La nuit dernière, un jeune homme de 22 ans, connu défavorablement des services de police, est mort après avoir été poignardé dans le tramway de Nantes, a appris LCI de source policière.

Une enquête ouverte

Selon nos informations, une altercation a eu lieu vers minuit entre un homme et un groupe d’au moins quatre personnes au niveau de l’arrêt hôtel Dieu dans le centre-ville de Nantes. Lors de l’altercation, la victime a été touchée d’un coup de couteau à la gorge. Le jeune homme, gravement blessé, a été transporté à l’hôpital avant de décéder de ses blessures aux alentours de 2h du matin, selon cette même source policière.

Lire aussi

Aucune interpellation n’a eu lieu, les quatre agresseurs ayant pris la fuite à l’arrêt de tramway. Un homme, présent au moment des faits, a été également touché à la pommette. Interrogé par la police, l’homme ne s’est pas montré très loquace sur les raisons de l’altercation.

La police judiciaire de Nantes a été saisie de l’enquête. Les enregistrements de vidéosurveillance du tramway ont été saisis par la police pour tenter d'en savoir plus sur les origines de la bagarre. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter