Loire-Atlantique : un bébé rescapé miracle d'un accident

Loire-Atlantique : un bébé rescapé miracle d'un accident

OUF - Un bébé de trois mois est sorti indemne d'un accident de la route sur une départementale de Loire-Atlantique jeudi matin. Ejecté de la voiture, le nourrisson a été retrouvé sans blessure dans un champ alentour.

Un véritable miracle. Sur son site internet, Presse Océan rend compte, ce vendredi, d'un accident de la route qui s'est fort heureusement bien terminé. Jeudi matin, au niveau de la commune d'Orvault, en Loire-Atlantique, sur la D26, une mère de famille de 33 ans rate un virage au volant de son véhicule. L'accident est impressionnant : après avoir percuté un arbre, la voiture est partie en tête-à-queue, avant de plonger dans un fossé.

Le bébé passe par la lunette arrière

La conductrice s'est est sortie sans blessure, mais ce n'est pas tout. Sur le siège arrière, la jeune femme transportait son enfant de 3 mois seulement. Après l'accident, le nourrisson sera retrouvé "dans un champ herbeux, près du talus", sans la moindre égratignure !

Suite au choc, le bébé a en effet été projeté hors du véhicule par la lunette arrière qui avait été brisée dans l'accident. Son cosy, lui, est resté accroché dans la voiture. La mère et l'enfant, précise Presse Océan , ont été conduits à l'hôpital pour des examens complémentaires.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des signaux "un peu encourageants" sur sa gravité, selon le Dr Fauci

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.