Loiret : un portrait-robot diffusé après la tentative d'enlèvement d'une ado de 14 ans

Loiret : un portrait-robot diffusé après la tentative d'enlèvement d'une ado de 14 ans

DirectLCI
FAIT DIVERS - La gendarmerie du Loiret tente de retrouver un individu circulant dans une camionnette de couleur blanche. Ce dernier aurait tenté d'enlever une jeune fille de 14 ans, ce vendredi à Férolles, près d'Orléans.

Elle regagnait son domicile à pied, quand une camionnette blanche a ralenti à sa hauteur. La gendarmerie du Loiret a lancé un appel à témoins ce dimanche sur le réseau social Facebook pour retrouver la trace d'un individu soupçonné d'une tentative d'enlèvement sur une adolescente. Celle-ci serait survenue ce vendredi après-midi à Férolles, à une dizaine de kilomètres au sud d'Orléans (Loiret) indiquent nos confrères de La République du Centre.


Pensant que le conducteur voulait lui demander un renseignement, la jeune fille s'est approchée de la portière. Le conducteur l'aurait alors empoignée et aurait tenté de la faire grimper à bord du véhicule. Les faits se seraient produits entre 16h30 et 17 heures, sur la route de la Ferté-Saint-Aubin à Férolles, précise encore le quotidien régional. Fort heureusement, la collégienne est parvenue à se défaire de l'individu avant de prendre la fuite. Un portrait-robot de l'agresseur présumé a ainsi pu être établi par les gendarmes.

Collision évitée

Selon des témoins, le suspect serait un conducteur de type européen âgé d'une soixantaine d'années. En quittant les lieux, à vive allure, l'homme a failli entrer en collision avec un autre véhicule venant en sens inverse rapporte France 3 Centre-Val-de-Loire.

Les personnes ayant des informations sur ce suspect peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Jargeau au 02.38.46.83.70.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter