Nord : un père de famille poignardé à mort devant sa fillette pour une place de parking

Nord : un père de famille poignardé à mort devant sa fillette pour une place de parking
FAITS DIVERS

FAITS DIVERS - Un homme d'une trentaine d'années est décédé ce lundi en fin de journée, à Loos, dans le Nord, après avoir reçu un coup de couteau lors d'une altercation pour une place de stationnement.

Le motif du geste est d'une futilité sidérante. Ce lundi, à Loos, un jeune père de famille de 30 ans a été tué après une altercation pour une simple place de stationnement, rapporte La Voix du Nord. Dans un quartier habituellement calme de Loos, la dispute de voisinage a éclaté vers 17h30 en pleine rue. Alors que le père de famille était accompagné de sa fillette de 5 ans, les deux hommes en sont venus aux mains. Pour des raisons encore inconnues, la dispute a dérapé et le jeune homme a été poignardé à la carotide.

Alerté par les cris en provenance de la rue, un policier municipal habitant à proximité est venu prodiguer les premiers soins à la victime allongée au sol. Malgré ses tentatives pour le réanimer, la victime est décédée des suites de ses blessures.

Le suspect interpellé

La fillette de la victime, témoin de toute la scène, a été prise en charge par les secours ainsi que sa mère, son frère de 3 ans et sa grand-mère. L’agresseur présumé, un homme de 54 ans sans passé judiciaire, a été interpellé par la police. Placé en garde à vue, il doit être auditionné.

Suite à ce meurtre, le voisinage n’en revient pas. "C’est grave d’en arriver là pour une histoire de parking", confie une jeune fille du quartier à nos confrères de La Voix du Nord.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent