Trompées par le même homme, elles organisent une expédition punitive pour se venger

Publié le 4 avril 2018 à 16h30, mis à jour le 5 avril 2018 à 9h56
Trompées par le même homme, elles organisent une expédition punitive pour se venger

AMANT DÉCOUVERT - Un jeune homme de 27 ans, qui entretenait plusieurs relations à la fois, a fini à l'hôpital avec quatre jours d'ITT. Ses maîtresses, quatre jeunes femmes en colère, se sont rendues à son domicile pour le frapper et le voler.

En voilà un qui n'est pas près de recommencer. Un homme de 27 ans, habitant de Sathonay-Camp, près de Lyon, s'est fait prendre à son propre jeu. Depuis quelque temps, l'individu avait pris l'habitude de séduire des jeunes femmes sur Internet. Il enchaînait alors les histoires sans lendemain, tout en cumulant des relations plus régulières avec quatre de ses conquêtes. Son attirance un peu trop prononcé pour le sexe opposé a finalement fini par conduire l'infidèle droit dans le mur. 

Les cadeaux offerts à leur amant récupérés

Selon Le Progrès, qui révèle l'information, les quatre jeunes femmes, mises au courant des agissements de leur amant commun, se sont rendues ensemble à son domicile mardi dernier pour mener une expédition punitive contre sa personne. Sur place, les maîtresses bafouées ont récupéré tous les cadeaux offerts au jeune Sathonard puis se sont vengées à coup d'insultes, de gifles et de menaces. Il a fallu l'intervention des gendarmes pour empêcher que l'irréparable ne soit commis.

Placées en garde à vue, elles devraient être jugées le 17 septembre prochain pour "violences et vols en réunion". L'homme de 27 ans a lui été conduit à l'hôpital pour être soigné. Toujours d'après le quotidien, il s'est fait prescrire quatre jours d'ITT.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info