Lyon : un homme soupçonné d'avoir tué sa compagne en présence des enfants interpellé

Lyon : un homme soupçonné d'avoir tué sa compagne en présence des enfants interpellé

FAIT DIVERS - Un jeune homme âgé de 24 ans, soupçonné d'avoir abattu sa compagne à l'aide d'un pistolet calibre 7.65 jeudi soir dans le 9e arrondissement de Lyon, a été interpellé et place en garde à vue. Le drame s'est produit en présence des deux enfants de cette dernière, âgés de 5 ans et 18 mois.

Le drame a eu lieu rue Albert-Falsan, jeudi soir, dans le 9e arrondissement de Lyon. Peu après 23 heures, des voisins alertent les secours après avoir entendu un coup de feu. 

A leur arrivée sur place, les policiers et les pompiers découvrent une jeune femme gisant au sol de cet appartement. Son compagnon, soupçonné de l'avoir tuée à l'aide d'une arme à feu, a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue où il se trouvait toujours ce vendredi. Les deux enfants de la jeune femme, un petit garçon âgé de 5 ans et une fillette âgée de 18 mois, dormaient dans leur chambre quand le coup de feu a été tiré.  

Un pistolet 7.65 qui a été retrouvé sur place

Selon une source proche du dossier, le suspect aurait "reconnu avoir tiré avec une arme", un pistolet 7.65 qui a été retrouvé sur place. Le jeune homme, âgé de 24 ans, aurait toutefois précisé que tout ceci était survenu par "accident". 

Le corps de sa femme, elle aussi âgée de 24 ans, a été conduit à l'Institut médico-légal pour y être autopsié. La Sûreté départementale de Lyon a été saisie. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux personnes vulnérables non vaccinées de ne pas voyager dans les zones à risque

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.