Madagascar : un couple de jeunes Français retrouvé mort sur une plage

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS - Une jeune femme de 22 ans et son compagnon de 25 ans ont été tués la nuit dernière sur l'île de Sainte-Marie à Madagascar. Leurs corps ont été retrouvés ce dimanche matin à l'aube sur une plage, à 200 mètres de la discothèque où ils auraient été vus pour la dernière fois.

Ils étaient tous les deux éco-volontaires de Cetamada, association malgache qui œuvre pour la préservation des populations de mammifères marins et de leur habitat. Ce dimanche matin vers 6 heures, les corps sans vie de ce jeune couple ont été retrouvés sur une plage de l'île de Sainte-Marie.

La jeune femme, âgée de 22 ans, et son compagnon, âgé de 25 ans, auraient été tués à coups de rondins de bois, selon le site Zinfos974 . Le  responsable de la brigade de la gendarmerie de l'île Sainte-Marie a confirmé à nos confrères qu'une enquête avait été ouverte mais n'avait pas souhaité donner plus de détails dimanche après-midi. 

Aperçus pour la dernière fois samedi

Zinfos974 précise que les deux jeunes gens auraient été vus pour la dernière fois samedi soir. Ils se trouvaient alors à un concert donné par une star malgache, Big MJ, à La Case à Nono, une discothèque de l'île Sainte-Marie. Les corps ont été retrouvés à 200 mètres de la boîte de nuit.  

Aucune arrestation n'avait eu lieu dimanche à 17h30. 

A LIRE AUSSI
>> 
Madagascar : un Français et son épouse torturés et tués chez eux >>  Madagascar : une Française tuée, son compagnon introuvable

Lire et commenter