Un adolescent meurt écrasé par un camion pendant son stage en entreprise

Un adolescent meurt écrasé par un camion pendant son stage en entreprise

DirectLCI
DRAME – Un adolescent de 15 ans a été écrasé par un poids lourd, ce lundi 22 janvier, alors qu’il effectuait un stage dans l’entreprise Anjou Trucks à Chemillé-Melay, dans le Maine-et-Loire. Dépêchés sur place, les pompiers n’ont pu que constater son décès.

"On va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé", a rapporté Yves Gambert, le procureur de la République d'Angers. "On essaie de voir s'il y a eu une faute, une maladresse, une mauvaise organisation ou une erreur humaine. Pour l'instant, aucun élément ne permet de trancher dans un sens ou dans l'autre", a indiqué le magistrat à nos confrères de l’AFP. La gendarmerie a d’ores et déjà ouvert une enquête pour comprendre comment un adolescent de 15 ans est mort ce lundi écrasé par un poids lourd, alors qu’il était en stage dans l’entreprise Anjou Trucks. 

Cette société basée à Chemillé-Melay dans le Maine-et-Loire est spécialisée dans l’entretien et la réparation de camions. Selon Ouest France, les pompiers sont rapidement intervenus sur place. Trop tard. Ils n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Deux témoins de la scène, en état de choc, ont été pris en charge et transportés à l’hôpital.

Plus d'articles

Sur le même sujet