Une star de Bollywood agressée dans son immeuble parisien

DirectLCI
AGRESSION - Vendredi 11 novembre, Mallika Sherawat, une célèbre actrice indienne, a été agressée avec son compagnon dans le hall de son domicile parisien. Les raisons restent floues.

Présente au mauvais endroit, au mauvais moment ? Ou agression ciblée ? Vendredi 11 novembre, la célèbre actrice indienne Bollywoodienne de 40 ans, Mallika Sherawat, rentre à son domicile parisien en compagnie de son ami.


Comme le révèle Le Parisien, il est environ 21h40 rue de la Faisanderie dans le 16e arrondissement. Dans le hall de l’immeuble, trois hommes cagoulés surprennent le couple et les agressent au gaz lacrymogène avant de leur asséner plusieurs coups. Ils prennent ensuite la fuite, sans rien avoir volé, permettant ainsi aux victimes d’appeler la police.

Femme engagée

Si les motifs de l’attaque restent flous, Mallika Sherawat est une actrice connue pour avoir défrayé la chronique à plusieurs reprises dans son pays, lors de prises de position sur la condition de la femme.


L’enquête de la police permettra d’éclaircir les circonstances de l’agression. Le couple a porté plainte. Un nouvel incident embarrassant pour la capitale, plus d’un mois après le vol de bijoux dont a été victime Kim Kardashian.

En vidéo

Agression de Kim Kardashian : quel impact sur le secteur du tourisme ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter