Marne : elle dormait depuis une semaine avec le corps de son compagnon sous son lit

FAITS DIVERS

SOMMEIL – Une femme a été placée en garde à vue à Châlons-en-Champagne après la découverte sous son lit du corps de son compagnon. Il s’y trouvait depuis une semaine a-t-elle raconté.

Pendant une semaine, elle a dormi au-dessus du corps de son compagnon décédé. Celui-ci était placé sous le lit de la chambre conjugale. Une femme habitant Châlons-en-Champagne a été placée en garde à vue samedi après que la police a fait la macabre découverte. "Une personne venue spontanément devant la police a affirmé avoir recueilli les confidences de cette femme : elle disait que son concubin était caché sous le lit", rapporte une source judiciaire confirmant l’information de France 3 Champagne-Ardenne.

Les policiers se sont alors déplacés jusqu’au logement et ont effectivement trouvé le corps sous le lit de la femme. Elle a immédiatement été placée en garde à vue. Le parquet de Châlons-en Champagne s’est dessaisi de l’affaire ce dimanche matin en faveur du parquet de Reims, compétent en matière criminelle.

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter