Marseille : un homme soupçonné de plusieurs agressions sexuelles arrêté dans le métro

Marseille : un homme soupçonné de plusieurs agressions sexuelles arrêté dans le métro

FAIT DIVERS - Un homme de 21 ans a été arrêté à Marseille, ce lundi. Les forces de l'ordre le soupçonnent d'avoir agressé sexuellement au moins huit femmes.

Son profil est décrit comme inquiétant par la sureté départementale de Marseille, rapporte ce mardi dans Le Parisien. Ce lundi, un jeune homme de 21 ans a été arrêté et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement plusieurs femmes depuis mai, dans le métro marseillais, à l'université Saint-Charles ou encore à l'internat de l'hôpital de la Timone.

Les forces de l’ordre ont retrouvé sa trace ce dimanche après qu'une aide-soignante a été agressée sexuellement dans une station de métro (Louis-Armand). L’agresseur touche ses fesses, avant de tenter de l’étrangler. Elle parvient alors à le griffer et à se libérer. Son agresseur prend la fuite, continue Le Parisien

Lire aussi

Sur les images de vidéo-surveillance, les forces de l'ordre trouvent des ressemblances avec trois autres agressions commises dans le métro entre le 28 mai et le 14 juillet dernier. A cela s'ajoute quatre autres agressions le 27 juin dernier à la faculté de la Timone. A chaque fois, l’homme est repéré à la même station de métro de Marseille, Bougainville. C’est finalement, ce lundi à 11 heures que le suspect est interpellé. Une expertise psychiatrique devrait être réalisée sur cet homme déjà connu pour des faits de violences sexuelles. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.