Marseille : un homme soupçonné de plusieurs agressions sexuelles arrêté dans le métro

Publié le 19 juillet 2017 à 16h38, mis à jour le 19 juillet 2017 à 16h48
Marseille : un homme soupçonné de plusieurs agressions sexuelles arrêté dans le métro
Source : AFP

FAIT DIVERS - Un homme de 21 ans a été arrêté à Marseille, ce lundi. Les forces de l'ordre le soupçonnent d'avoir agressé sexuellement au moins huit femmes.

Son profil est décrit comme inquiétant par la sureté départementale de Marseille, rapporte ce mardi dans Le Parisien. Ce lundi, un jeune homme de 21 ans a été arrêté et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement plusieurs femmes depuis mai, dans le métro marseillais, à l'université Saint-Charles ou encore à l'internat de l'hôpital de la Timone.

Les forces de l’ordre ont retrouvé sa trace ce dimanche après qu'une aide-soignante a été agressée sexuellement dans une station de métro (Louis-Armand). L’agresseur touche ses fesses, avant de tenter de l’étrangler. Elle parvient alors à le griffer et à se libérer. Son agresseur prend la fuite, continue Le Parisien

Sur les images de vidéo-surveillance, les forces de l'ordre trouvent des ressemblances avec trois autres agressions commises dans le métro entre le 28 mai et le 14 juillet dernier. A cela s'ajoute quatre autres agressions le 27 juin dernier à la faculté de la Timone. A chaque fois, l’homme est repéré à la même station de métro de Marseille, Bougainville. C’est finalement, ce lundi à 11 heures que le suspect est interpellé. Une expertise psychiatrique devrait être réalisée sur cet homme déjà connu pour des faits de violences sexuelles. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info