Marseille : la reconstitution en images de synthèse de l'attaque du commando armé dans la cité de la Busserine

DirectLCI
JT 20H - Un groupe d'une dizaine d'hommes armés a affronté des policiers en plein jour dans un quartier sensible du 14ème arrondissement de Marseille.

À Marseille, la cité de la Busserine est connue pour être un haut lieu du trafic de drogue et le théâtre d'assauts entre bandes rivales. Une fusillade entre malfaiteurs cagoulés et policiers s'y est déroulée le lundi 21 mai en plein après-midi. Selon le procureur de la ville, la détermination de ces trafiquants, leur nombre et leur armement, étaient sans précédent. Ils ont pris la fuite et ont disparu des radars après une course-poursuite sur l'autoroute. L'enquête a donc été confiée à la police judiciaire qui devra établir les motivations de cette opération.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter