Marseille : un enfant de 3 ans sauvé après une chute du 2e étage

Publié le 30 janvier 2018 à 6h32
Marseille : un enfant de 3 ans sauvé après une chute du 2e étage
Source : AFP

FAITS DIVERS - Opéré pendant plus de quatre heures à l’hôpital de la Timone, ses jours ne sont plus en danger. Mais le jeune enfant souffre d'un traumatisme crânien.

Le soleil était déjà loin. Samedi soir, vers 21h30, un enfant de trois ans a chuté du 2e étage d'un immeuble marseillais, situé dans le XIIe arrondissement. Sa mère et son frère de 12 ans qui étaient dans une autre pièce, n'ont pas remarqué que le petit dernier grimpait sur une chaise. Le temps d'une seconde d'inattention et l'enfant bascule dans le vide. 

Rapidement pris en charge par le SAMU, il a été transporté dans un état critique au service de réanimation pédiatrique de la Timone, rapporte La Provence, ce lundi. Opéré pendant plus de 4 heures, il est désormais hors de danger. Il souffre en revanche d'un traumatisme crânien et de plusieurs fractures. 

Dimanche, une autre personne a chuté du second étage d'un immeuble du XIIIe arrondissement de Marseille. En arrêt cardio-respiratoire, son décès a été annoncé à l'arrivée des pompiers.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info