Marseille : un homme entre la vie et la mort après avoir été poignardé pour une place de stationnement

Marseille : un homme entre la vie et la mort après avoir été poignardé pour une place de stationnement

FAITS DIVERS
DirectLCI
INFO LCI – Un homme a été poignardé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le 14e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône) suite à un différend qui serait lié à une place de stationnement. Le pronostic vital de la victime est engagé. L’auteur des coups de couteau a pris la fuite.

L’altercation s’est produite aux alentours de 1h30 dans la nuit de jeudi à vendredi. Dans une rue des quartiers Nord, dans le 14e arrondissement de Marseille, une violente dispute a éclaté entre deux hommes. 


Selon les premiers éléments de l’enquête, le différend opposant les deux individus serait lié à une place de stationnement. "Après les mots, les deux hommes en sont venus aux mains. Un des deux individus a sorti un couteau, et a poignardé à plusieurs reprises l’autre automobiliste", indique une source policière à LCI. 

L’agresseur toujours recherché

Alertés, les secours se sont très vite rendus sur place. "La victime a été hospitalisée en urgence, poursuit la source. Elle a reçu trois coups de couteau au niveau du thorax et son pronostic vital est engagé". 


L’agresseur a pris la fuite. Il était toujours recherché ce vendredi matin. La sûreté départementale a été saisie. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter