Marseille : une adolescente en tue une autre de deux coups de couteau

Marseille : une adolescente en tue une autre de deux coups de couteau

FAIT DIVERS - Une adolescente de 17 ans est soupçonnée d'avoir mortellement poignardé une autre jeune fille dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille. Elle a été interpellée.

C'est un différend qui serait à l'origine du drame survenu dimanche soir à Marseille. Une adolescente de 17 ans en aurait tué une autre, avant d'être interpellée, dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de sources policières. La victime a été touchée par deux coups de couteau. 

La jeune femme s'est effondrée

Le meurtre a eu lieu vers 22h40, dans le quartier de la Joliette, non loin de la gare maritime de la cité phocéenne. Selon les premiers éléments de l'enquête, une rixe aurait éclaté entre cinq personnes, trois garçons et ces deux filles, dans la soirée de dimanche. L'auteure présumée du meurtre aurait été poussée par la victime, avant de rentrer chez elle chercher un couteau, a précisé le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux. "Le mobile précis est inconnu à ce stade" et l'arme n'a pas encore été retrouvée, a ajouté le magistrat. La jeune femme s'est effondrée, les secours n'ont pu la ranimer et ont constaté son décès vers 23h20.

Rapidement identifiée, l'auteure présumée du meurtre a été arrêtée vers 00h30 et placée en garde à vue. "Elle a des antécédents judiciaires", a simplement précisé le procureur. Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône ont été saisis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.