Martinique : fusillade mortelle entre bandes rivales

Martinique : fusillade mortelle entre bandes rivales

DirectLCI
MARTINIQUE – Une fusillade, qui a éclaté entre bandes rivales à la sortie d'un restaurant situé à Saint-Anne, au sud de la Martinique, a fait deux morts et six blessés lundi.

Fusillade meurtrière à Saint-Anne. La soirée était déjà bien avancée dans la nuit de dimanche à lundi quand une série de coups de feu a retenti à la sortie d'un restaurant en Martinique. Les faits se sont déroulés aux alentours de 1h40 du matin, devant le restaurant "Le Touloulou", situé sur la plage la Pointe-marin à Saint-Anne, au sud de l'île, où était organisée une garden-party, selon le quotidien France-Antilles .

Deux jeunes hommes, âgés d'une vingtaine d'années, sont morts et six personnes ont été blessées dans cette fusillade à laquelle ont été mêlés les membres de deux bandes rivales. La première victime prise en charge par les secours est décédée au cours de son transfert vers l'hôpital. Elle était défavorablement connue des services de police. Parmi les blessés, une victime est, elle, dans un état critique.

Des violences au CHU de Fort-de-France

Les échauffourées ont continué jusqu'aux portes du Centre Hospitalier universitaire (CHU) de Fort-de-France. Des proches des victimes se sont notamment montrés violents. Deux hommes armés, également connus des services de police, ont été interpellés.

Toutes les victimes ont été impliquées dans la bagarre, selon les autorités, qui ont précisé que les armes de poing utilisées étaient en cours d’identification.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter