Meudon (Hauts-de-Seine) : une jeune femme arrêtée alors qu'elle promenait en laisse un quinquagénaire nu, une balle dans la bouche

Meudon (Hauts-de-Seine) : une jeune femme arrêtée alors qu'elle promenait en laisse un quinquagénaire nu, une balle dans la bouche
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Mardi, un chauffeur de VTC a alerté la police après avoir vu, en forêt de Meudon (Hauts-de-Seine), une jeune femme qui promenait un homme nu en laisse, une balle dans la bouche. Les deux personnes ont été arrêtées par les forces de l'ordre pour "exhibition sexuelle". Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agissait d'une prestation tarifée.

Il avait envie de tester "de nouvelles pratiques". C'est au beau milieu de l'après-midi mardi qu'a eu lieu cette étrange sortie. Vers 16 heures, un chauffeur de VTC a alerté la police après avoir aperçu, sur la route du cloître de la forêt de Meudon, une femme qui promenait en laisse non pas son animal de compagnie mais... un homme nu, muni d'une balle dans la bouche. 

Peu après l'appel, les fonctionnaires se sont rendus sur place et ont alors assisté à la même scène. Pris en flagrant délit, les deux individus ont été interpellés pour "exhibition sexuelle" et conduits au commissariat de Meudon pour y être auditionnés libres. Selon Le Parisien qui rapporte ce fait divers, "la femme est âgée de 20 ans, l’homme de 53 ans".

Lire aussi

Face aux enquêteurs, le binôme a raconté s'être rencontré sur un site sadomasochiste. Le quinquagénaire a reconnu avoir payé la jeune femme, qui de son côté a avoué avoir voulu boucler ses fins de mois en s'adonnant à ce jeu. Les deux promeneurs ont été relâchés. Ils seront prochainement convoqué devant le tribunal lui pour "exhibition sexuelle", elle pour "complicité d'exhibition sexuelle".  

Des faits pour lesquels ils risquent au maximum un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le gouvernement envisage des mesures de durcissement nationales "dans les jours à venir"

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent