Meurthe-et-Moselle : quatorze personnes blessées par la foudre sous le chapiteau d’un festival

Publié le 3 septembre 2017 à 9h09
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

FAIT DIVERS - La foudre s’est abattue pendant un orage ce samedi après-midi sur un chapiteau où se déroulait un festival à Azerailles, près de Nancy. Le dernier bilan fait état de quatorze blessés, dont deux graves.

Le drame s'est déroulé à Azerailles (Meurthe-et-Moselle), dans le Lunévillois, près de Nancy, ce samedi en milieu d’après-midi. Un orage très violent a éclaté alors que se préparait le festival de musique Le Vieux Canal, sous un chapiteau. La foudre a alors frappé ce dernier.

Meurthe-et-Moselle : une quinzaine de personnes blessées par la foudre, dont deux grièvement, selon le sous-préfet de LunévilleSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

14 blessés, dont 2 dans un état grave

Selon France Bleu, quatorze personnes ont été blessées, dont deux grièvement, qui présentent des brûlures sur le corps. Une femme d'une quarantaine d'années et une femme d'une soixantaine d'années ont été transportées vers les hôpitaux de Saint Dié et de Lunéville, deux enfants ont quant à eux été dirigés vers le CHU de Brabois, rapporte l'Est Républicain. Les concerts qui devaient se tenir ce soir ont tous été annulés. Le festival devait notamment y accueillir Pony Pony Run Run, le groupe français d'électro-dance.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info