Meurtre à Toulouse: trois hommes et une femme mis en examen

Meurtre à Toulouse: trois hommes et une femme mis en examen

FAIT DIVERS - Quatre personnes âgées de 19 à 23 ans ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat à Toulouse d'Eva, une jeune étudiante de 23 ans.

L'enquête se poursuit sur la mort d'Eva. Trois hommes et une femme âgés de 19 à 23 ans ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de l'étudiante à Toulouse, a-t-on appris samedi auprès du parquet.

Les trois hommes écroués

Dans un communiqué, le parquet précise que deux hommes ont été mis en examen vendredi en fin de journée pour assassinat (homicide avec préméditation), trafic de stupéfiants et vol aggravé, et un troisième pour complicité d'assassinat par instigation, trafic de stupéfiants et vol aggravé. Les trois hommes ont été écroués. La jeune femme mise en examen pour trafic de stupéfiants a elle été placée sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, le corps décomposé d'Eva, 23 ans, avait été découvert dans une malle en plastique, dans un appartement du centre-ville de Toulouse. Lors de son audition, l’un des mis en cause avait notamment avoué qu’ils s’étaient inspirés de la série américaine "Breaking Bad" pour se débarrasser du corps en utilisant de l’acide.

EN SAVOIR + >>  Un meurtre inspiré de la série "Breaking Bad"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Mort de George Floyd : Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

Carrefour supprime à son tour les tickets de caisse

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

Lire et commenter