Meurtre d'Alexia Daval : les habitants de Gray se sentent trahis

FAITS DIVERS
DirectLCI
Le 13H – Au lendemain de l’aveu de Jonathann Daval du meurtre de son épouse, c'est toute une commune qui est bouleversée.

Le mardi 30 janvier 2018, Jonathann Daval a craqué. Il a avoué le meurtre de sa femme, Alexia Daval, trois mois après l'ouverture de l'enquête. À Gray, dans la commune où vivent les parents de la victime, c'est avant tout le choc. On peine à croire que cet homme ait pu faire pareille chose. Les habitants, eux, se sentent trompés par Jonathann. À quelques kilomètres de là, à Velet, où ce dernier a grandi, le maire du village tombe des nues et essaie de comprendre. Pour l'heure, on attend les résultats de l'enquête.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter