Meurtre d’Alexia Daval : son mari Jonathann réentendu à sa demande par le juge d’instruction

ENQUÊTE - Jonathann Daval a été interrogé par le juge d’instruction à sa demande ce mercredi matin. Selon nos informations, il lui a une nouvelle fois indiqué qu’il n’avait pas mis le feu au corps de sa femme Alexia.

Il avait déjà eu deux rendez-vous avec le juge d’instruction chargé du dossier du meurtre de sa femme. Ce mercredi matin, c’est à sa demande que Jonathann Daval a été de nouveau reçu dans le bureau du magistrat instructeur. Selon nos informations, l’informaticien de 34 ans, qui avait reconnu en janvier dernier avoir étranglé son épouse, après trois mois de dissimulation, a réaffirmé qu’il n’avait pas mis le feu au corps de celle-ci. 


Depuis qu'il a avoué avoir tué sa femme dans la nuit du 27 au 28 octobre dernier, Jonathann Daval plaide "l'accident" et conteste avoir brûlé son corps, dont le cadavre avait été retrouvé fin octobre en partie calciné, dissimulé sous des branchages dans un bois à proximité de leur domicile à à Gray-la-Ville, en Haute-Saône. 

En vidéo

Alexia Daval : ses parents s'expriment

On ne sait pas pour l'heure pour quelles raisons Jonathann Daval a demandé à être à nouveau entendu ce mercredi matin. C'est en tout cas silence radio du côté de ses avocats qui, s'en tenant à la ligne qu'ils adoptent depuis plusieurs semaines, ont fait savoir que "dans l'intérêt de l'enquête", ils ont "décidé en l'état de ne pas communiquer".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Mort d'Alexia Daval : son mari Jonathann revient sur ses aveux

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter