Meurtre d'Angélique : Neymar adresse un touchant message à la petite fan du PSG

DirectLCI
HOMMAGE - Neymar et le PSG ont rendu hommage à Angélique, l'adolescente tuée le 25 avril dernier à Wambrechies. Sa grande sœur a partagé leur émouvante lettre de soutien sur les réseaux sociaux.

Le meurtre de la petite Angélique, 13 ans, a ému la France entière, bien au-delà des frontières des Hauts-de-France. Lundi, sa grande sœur a dévoilé un étonnant message de soutien : celui de Neymar, l'une des idoles de l'adolescente. Dans un post publié sur Facebook, on y découvre les mots touchants de l'attaquant brésilien. " Douce Angélique, j'ai découvert cette photo sur laquelle tu portes mon maillot. C'était une émotion si forte que je garderai toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire", écrit-il en anglais. "Je sais que le paradis sera ta demeure éternelle. Dieu te bénisse toi et ta famille. Repose en paix à jamais." Le club a également fait part à la famille de sa "très forte émotion". 

L'adolescente, fan de football comme sa grande sœur, posait régulièrement avezcc un maillot sur le dos. Dans sa chambre, elle avait punaisé de nombreuses photos de Neymar, son joueur préféré. Quelques jours auparavant, les ultras parisiens avaient dévoilé une banderole "Pour Angélique" au stade des Princes, lors du match opposant le PSG au stade rennais. 

Les supporters de l'AS Saint-Etienne, son autre club de cœur, avaient également organisé un hommage le 6 mai dernier devant le stade Geoffroy-Guichard.

Anaïs, la grande sœur d'Angélique, a tenu à remercier sur les réseaux sociaux tous les auteurs de ses hommages et à les faire connaître. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter