Meurtre d’Angélique Six : "Rien ne peut justifier son acte", s'insurge la femme du suspect David Ramault

DirectLCI
COLÈRE - Par la voix de son avocat, Laetitia Ramault fait savoir dans "Le Parisien" qu’elle estime que "rien ne peut justifier ou expliquer" l’acte qui aurait été commis par son mari. Selon elle, il était même "prémédité".

Un mois et demi après le meurtre d’Angélique Six fin avril, la femme de David Ramault, le suspect, prend la parole. Une prise de parole indirecte puisqu’elle s’exprime par l’intermédiaire de son avocat, qui a rapporté ses propos au Parisien


Une décision prise notamment après la lettre publiée par le JDD la semaine dernière et dans laquelle David Ramault a tenté de justifier son acte. Laetita Ramault se dit notamment très choquée par ces explications. "Ce qu’il a fait est juste impardonnable (…) Rien ne peut justifier ou expliquer son acte. Il n’a aucune excuse", dit-elle au Parisien. 

Laetitia Ramault rejette notamment les raisons fournies par son mari. Ce dernier a indiqué que le couple n’avait plus de rapports sexuels et qu’il avait acheté des pilules contre les troubles de l’érection avant le matin des faits. Des arguments qu’elles démontent dans le quotidien francilien.


Selon elle, ils avaient une sexualité "normale" et son mari  n’avait de toute façon pas besoin de prendre de pilules ce jour-là puisqu’elle était absente du domicile. Elle estime donc via Le Parisien que le fait qu’il ait pris ces cachets avant son "retour" démontre le caractère "prémédité" de son acte.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter