Meurtre dans l'Aisne : le suspect toujours en garde à vue

DirectLCI
JT 20H - L'enquête sur la mort d'un garçon de neuf ans, retrouvé mardi 29 mai près d'une maison abandonnée dans un village de l'Aisne, se poursuit. La garde à vue du principal suspect vient d'être prolongée.

Un homme de 27 ans est le seul suspect dans cette affaire de meurtre parce qu'il est la dernière personne à avoir vu Tom vivant. Il aurait des tendances schizophréniques selon ses proches. Dans le village, une vive émotion étreint les deux cents habitants qui connaissent aussi bien le petit garçon que le suspect. Le procureur de la République annoncera prochainement si oui ou non il est déféré et présenté à un juge en vue d'une mise en examen.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du mercredi 30 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter