Ariège : les corps d'un père et de sa fille retrouvés 7 mois après leur disparition, deux personnes en garde à vue

DirectLCI
FAIT DIVERS - Les corps d'un père, mort après avoir été roué de coups, et de sa fille de 18 ans, tuée par arme à feu, ont été découverts mardi, près de sept mois après leur disparition en Ariège. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

Leur disparition avait été signalée le 30 novembre dernier à Mirepoix (Ariège). Les corps de Christophe Orsaz, mort après avoir été roué de coups, et de sa fille Celia, tuée par arme à feu, ont été découverts mardi à Bélesta, dans l'Aude, selon une source proche de l'enquête à l'AFP. 


Selon les premiers éléments de l'enquête, les corps de Christophe Orsaz, 46 ans, et de sa fille Celia ont été retrouvés à deux endroits différents. La Dépêche assure que le père a été découvert dans la fosse sceptique d'une maison abandonnée, dans un hameau aux confins de l'Aude et de l'Ariège. Le corps de Celia était à proximité de cette maison, précise le quotidien.

Deux personnes en garde à vue

Deux personnes, une ex-compagne du père et l'actuel compagnon de cette dernière, un mécanicien, étaient en garde à vue mardi, a-t-on précisé de source proche de l'enquête.


L'enquête, menée par la Section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, s'est subitement accélérée lundi avec le placement en garde à vue de quatre personnes, trois hommes et une femme.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter