Montpellier : le joueur de foot Andy Delort en garde à vue après une course-poursuite avec la police

Montpellier : le joueur de foot Andy Delort en garde à vue après une course-poursuite avec la police

DirectLCI
DÉRAPAGE - Après une course-poursuite avec la police, l’attaquant de Montpellier Andy Delort a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. Il aurait également tenu des propos outrageux.

Muet samedi face à Saint-Etienne, l’attaquant de Montpellier, Andy Delort, s’est en revanche illustré sur les routes de l’Hérault dans la nuit de dimanche à lundi après une course-poursuite avec la police. Le joueur de 26 ans, prêté par Toulouse, a en effet été arrêté alors qu'il circulait entre Agde et Marseillan à bord de son 4X4, conduit par un ami. 

"Je m'en bats les c..., je gagne 150.000 euros par mois"

Le chauffeur, qui roulait très vite, a été suivi par la police, mais a refusé de s'arrêter dans un premier temps, explique Midi Libre. Quand il a fini par obtempérer, à Marseillan, les policiers ont constaté qu'il n'avait plus le permis et était en état d'ivresse. Selon le quotidien, son passager, Andy Delort, aurait alors dit aux policiers : "Je m'en bats les c..., je gagne 150.000 euros par mois".


Placé en garde à vue, l'attaquant originaire de Sète pourrait être poursuivi pour outrages et menaces à personnes dépositaires de l’autorité, et son ami pour conduite sous l'emprise d'un état alcoolique et conduite sans permis de conduire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter