Montreuil : un enfant transporté à l'hôpital après un feu dans un local poubelles

par William MOLINIE
Publié le 8 juillet 2016 à 9h25
Montreuil : un enfant transporté à l'hôpital après un feu dans un local poubelles

INFO METRONEWS - Les pompiers sont intervenus vendredi 8 juillet vers minuit et demi pour un feu qui s'est déclaré dans un local de vide-ordure au rez-de-chaussée d'un immeuble de Montreuil. Sept personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées dont un enfant qui a été transporté à l'hôpital.

La soirée de fête aurait pu se transformer en cauchemar. La nuit dernière, moins de deux heures après la qualification des Bleus pour la finale de l'Euro 2016, les pompiers ont été appelés pour un incendie causant un important dégagement de fumées au pied d'un immeuble de Montreuil (Seine-Saint-Denis), dans le quartier du Haut-Montreuil. Le feu, dont l'origine n'est pas connue, a été rapidement maîtrisé. Il s'était déclaré dans le local vide-ordure de l'établissement.

"Nous avons mobilisé 25 pompiers et 6 engins", indique auprès de metronews le commandant Gabriel Plus, porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). En tout, 7 personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées, dont un enfant qui a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Deux familles n'ont pas pu rentrer chez elles après l'incendie et se sont vues proposer des solutions de relogement temporaire par la ville.


William MOLINIE

Tout
TF1 Info