Montrouge : un enfant miraculé après une chute du 6ème étage

Montrouge : un enfant miraculé après une chute du 6ème étage

FAIT DIVERS – Il a frôlé la mort, il s'en sort avec une simple fracture. Un petit garçon qui s'amusait depuis la fenêtre de son appartement de Montrouge a fait une chute vertigineuse du 6e étage de sa résidence.

Le petit garçon de 11 ans est un miraculé. Mardi en fin d’après-midi à Montrouge (Hauts-de-Seine), un enfant a fait une chute du sixième étage de sa résidence, comme le rapporte le Parisien. Le garçon s'amusait à sauter de la fenêtre de son appartement sur un toit plat tout proche. Après avoir réussi un premier saut, il aurait essayé de renouveler l'expérience, détaille le journal.

"On a pensé au pire"

Mais celle-ci s'est achevée six étages plus bas, dans le jardin de l'immeuble voisin. Fort heureusement, de la terre a amorti sa chute vertigineuse. Toujours conscient après l'accident, il a été transporté à l'hôpital Necker et ne souffrirait que d'une fracture du tibia.

L'accident a néanmoins suscité l'incompréhension et l'effroi des voisins, présents au moment du drame. "C'était l'horreur, j'en ai fait des cauchemars (...) On a pensé au pire", a témoigné une habitante au quotidien. Plus de peur que de mal pour cet enfant qui a frôlé la mort et s'en sort avec une légère blessure et une grosse frayeur.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

EN DIRECT - Covid-19 : 61 passagers venant d'Afrique du Sud testés positifs au Covid à leur arrivée à Amsterdam

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : bars, trains, métro... les principaux lieux de contamination identifiés par une nouvelle étude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.