Morbihan : le cadavre d'une femme retrouvé par un promeneur sur un port

Morbihan : le cadavre d'une femme retrouvé par un promeneur sur un port

FAIT DIVERS - Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé ce mardi matin par un passant au niveau du port Sainte-Catherine à Locmiquélic (Morbihan). Le cadavre a été transporté à l'Institut médico-légal pour y être autopsié.

C'est au niveau du port Sainte-Catherine, à Locmiquélic, près de Lorient (Morbihan), qu'un promeneur a découvert ce mardi vers 10h le corps d'une femme, étendu dans le goêmon. 

Le témoin a immédiatement alerté les gendarmes. Ceux-ci se sont très rapidement rendus sur place accompagnés des secours pour procéder aux constatations. 

"Je l'ai vue hier soir sur le port"

Le corps de la victime n'avait pas été identifiée dans la matinée, selon Le Télégramme qui a révélé cette information. C'était chose faite selon un témoin, ce mardi après-midi. "Les gendarmes m'ont contacté. Je leur ai dit que j'avais vu cette femme hier soir (ndlr : lundi) après le travail, elle se promenait sur le port, comme elle le faisait souvent et comme le font des centaines de personnes. Elle habitait la grande rue, c'est tout ce que je sais", confie cet homme à LCI. 

Le cadavre devait être autopsié ce mardi ou mercredi. Contacté par notre rédaction, le parquet de Lorient n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 72.000 contaminations en 24 heures, un pic jamais atteint, selon O. Véran

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.