Morbihan : un couple retrouvé mort et dénudé à son domicile

Morbihan : un couple retrouvé mort et dénudé à son domicile

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 81 ans et son épouse âgée de 77 ans ont été retrouvés morts et dénudés samedi vers 19 heures à leur domicile de Sarzeau (Morbihan). Une enquête a été ouverte.

Ce sont les voisins qui, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont appelé les pompiers samedi vers 18 heures. A leur arrivée dans cet appartement du 2e étage situé dans une résidence de Sarzeau dans le Morbihan, les soldats du feu ont retrouvé les corps sans vie des occupants. 

"Le monsieur âgé de 81 ans était dans le salon et avait les fesses dénudées. Son épouse, âgée de 77 ans, était elle dans la salle bain, totalement nue", indique une source proche de l'enquête à LCI. Les pompiers ont aussitôt contacté les gendarmes pour qu'ils viennent faire des constatations sur place. 

"Appartement en grand désordre"

La source précise à notre rédaction que l'appartement du couple était "en grand désordre" mais qu'a priori, "rien n'a été volé". Par ailleurs, les corps des victimes ne présentaient pas de "traces de violences suspectes". 

Une enquête a été ouverte. La brigade de recherche de Vannes est chargée des investigations. Les autopsies des corps seront pratiquées en début de semaine.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

EN DIRECT - Covid-19 : l'Occitanie déclenche le plan blanc dans tous les hôpitaux de la région

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.