Mort d'un enfant de 3 ans à Reims : la mère et son compagnon toujours en garde à vue

Mort d'un enfant de 3 ans à Reims : la mère et son compagnon toujours en garde à vue
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Un enfant de 3 ans a été retrouvé inconscient samedi dans un appartement de la place des Argonautes à Reims (Marne). Transporté à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures. La mère du petit garçon et son compagnon avaient été placés en garde à vue samedi. Ils sont toujours entendus ce lundi matin.

Les secours ont été appelés samedi après-midi, peu après 15 heures. A leur arrivée dans cet appartement de la place des Argonautes à Reims, les pompiers et le Samu ont retrouvé le petit garçon de 3 ans dans un état critique. 

Les secours ont prodigué des soins sur place, avant de conduire l'enfant en urgence à l'hôpital américain (hôpital pour enfants) du Centre hospitalier de Reims. Malheureusement, comme l'a révélé France3 Champagne-Ardenne. il n'a pas survécu. 

Enquête criminelle

Dès samedi, la mère de l'enfant et son compagnon ont été placés en garde à vue pour être entendus par les policiers de la sûreté départementale, chargés des investigations. 

Le parquet de Reims a ouvert une enquête pour meurtre aggravé samedi. Joint ce lundi matin par LCI, le procureur Matthieu Bourrette a indiqué que les gardes à vue étaient toujours en cours. Il pourrait s'exprimer sur ce dossier en fin de journée.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent