Mort d'un jeune conducteur à Nantes : les versions divergent

FAITS DIVERS
DirectLCI
JT 13H - Plusieurs versions expliquent l'événement à l'origine de la nuit de violences à Nantes le 3 juillet 2018. Si les policiers affirment que le conducteur avait percuté l'un d'entre eux, d'autres témoignages affirment le contraire.

Un jeune homme de 22 ans a été tué par balle dans la soirée du 3 juillet 2018 à Nantes en tentant de se soustraire à un contrôle routier. Après avoir été arrêté pour non-port de ceinture de sécurité, l'automobiliste a refusé de suivre les CRS au commissariat pour des vérifications plus approfondies de son identité. Au lendemain des faits, les versions divergent sur la suite des événements. Néanmoins, le SRPJ de la ville et l'IGPN sont saisis pour enquêter sur ce drame.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter