Moselle : deux enfants enlevés et drogués par un homme qui leur avait promis une Playstation

Moselle : deux enfants enlevés et drogués par un homme qui leur avait promis une Playstation

DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme de 46 ans a été interpellé mardi alors qu'il rentrait à son domicile avec deux enfants qu'il avait enlevés un peu plus tôt à Hombourg-Haut (Moselle). Des traces de piqûres ont été retrouvées sur les bras des petits garçons de 7 et 9 ans.

Le ravisseur ne s'est pas encore expliqué sur ses motivations. Un homme de 46 ans est en garde à vue pour avoir enlevé deux enfants, retrouvés avec des traces de piqûres sur les bras, mardi à Hombourg-Haut (Moselle).


Tout a commencé vers 16 heures, quand les deux garçons âgés de 7 et 9 ans viennent voir leur mère en lui disant qu’un monsieur veut leur donner une Playstation. Une heure plus tard, les enfants ont disparu. La mère se rend au commissariat et les recherches sont lancées. Grâce à des témoins qui ont vu partir son véhicule, l’homme est rapidement identifié et son portable géolocalisé.

Les enfants "apeurés, choqués"

Il est interpellé vers 23 heures à Hombourg-Haut, alors qu'il revenait à son domicile. Les enfants sont dans la voiture, "apeurés, choqués", précise le procureur de la République de Sarreguemines, Jean-Luc Jaeg, à l'AFP. Ils sont sains et saufs et n’ont pas subi de violences sexuelles. En revanche, le médecin qui les examine remarque des petits points sur le pli du coude. Placé en garde à vue, l'homme avoue avoir piqués les garçons avec de la drogue.

Le quadragénaire, actuellement sans emploi, est inconnu des services de police pour violences sexuelles. Mais il est connu pour "des délits routiers et une consommation de stupéfiants", selon le procureur, qui indique qu"on n'a pas encore toute la chronologie précise". Les analyses toxicologiques sont en cours. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter