Mulhouse : huit mineurs en garde à vue pour le viol d'une adolescente

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS - Huit jeunes ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'avoir frappé et violé une adolescente de 14 ans. En état de choc, elle a fait une tentative de suicide.

Une importante opération policière a été menée mardi dans le quartier des Côteaux à Mulhouse. Huit jeunes ont été arrêtés et placés en garde à vue depuis. Agés de 13 à 17 ans, ils sont soupçonnés d'avoir violé une adolescente de 14 ans, selon les informations du journal L'Alsace.

Frappée et violée

Les faits se sont déroulés le 25 mai dernier dans une cave d'un immeuble où la jeune fille aurait été traînée de force par un groupe de jeunes. L'adolescente a raconté aux enquêteurs avoir été frappée durant près de deux heures à coup de chaise et de poings, selon les Dernières nouvelles d'Alsace .  Ses agresseurs l'auraient ensuite forcée à pratiquer des fellations et elle aurait été victime d'attouchements. 

Après les faits, la jeune fille a immédiatement alerté ses parents, qui ont porté plainte. En état de choc, l’adolescente a depuis fait une tentative de suicide, rapportent les DNA. Elle est toujours hospitalisée. Les huit jeunes suspects ont pu être identifiés grâce à l’exploitation de la vidéosurveillance du quartier et aux traces ADN laissées sur place. Leur garde à vue a été prolongée par le parquet de Mulhouse.

Lire et commenter