Nabilla est sortie de prison

FAITS DIVERS
FAIT DIVERS - Placée en détention provisoire depuis le 9 novembre pour tentative de meurtre sur son compagnon, Nabilla Benattia est sortie de prison ce jeudi.

La star de télé-réalité pourra, comme elle le souhaitait, passer les fêtes de fin d'année en famille. Ce jeudi, Nabilla Benattia, 22 ans, a quitté la maison d'arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines) après un mois et demi passé derrière les barreaux, selon une information BFMTV confirmée par une source policière.

La jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon marseillais Thomas Vergara dans la nuit du jeudi 6 novembre au vendredi 7 novembre dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Elle avait été mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines) le dimanche 9 novembre à l'issue de sa garde à vue.

A LIRE AUSSI
>>
Tête à claques de l'année : le doublé pour Nabilla
>>
Un soutien inattendu venu du Front de gauche
>> Sur Twitter, une libération qui fait rire et énerve
>> En images : Nabilla, l'année où tout a basculé

Le 20 novembre, la chambre de l'instruc­tion de la Cour d'appel de Versailles avait rejeté la première demande de remise en liberté de la star . A quelques jours de Noël, la nouvelle requête formulée par les avocats de la star Christian Saint-Palais et Martin Desrues a finalement été acceptée.

Interdiction de contacter Thomas

"Elle a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Nanterre. Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias", a fait savoir le parquet de Nanterre après la nouvelle. "Un procès ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015" a ajouté le parquet.

A LIRE AUSSI >> Thomas Vergara : "Pourquoi j'aurais frappé Nabilla ? Elle ne m'a jamais trompé"

Mardi dernier, une nouvelle confrontation avait eu lieu entre Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara. Malheureusement pour les juges chacun des deux est resté campé sur ses positions. "Une atmosphère "plutôt sereine malgré quelques moments de tension", avait rapporté ainsi une source proche du dossier. Face au juge, Nabilla a en effet maintenu que son conjoint s'était blessé seul avec un couteau au cours d'une violente dispute. Ce dernier, de son côté, a une nouvelle fois assuré que c'est Nabilla qui lui avait porté un coup, "dans la confusion", alors qu'il essayait de la maîtriser. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter