Nabilla mise en examen pour "tentative de meurtre" et placée en détention provisoire

Nabilla mise en examen pour "tentative de meurtre" et placée en détention provisoire

FAIT DIVERS - Dans la nuit de samedi à dimanche, le juge chargé de l'affaire a prononcé la mise en examen de Nabilla Benattia pour "tentative de meurtre" sur son compagnon Thomas Vergara, poignardé deux jours plus tôt.

L'ouverture d'une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" samedi en fin d'après-midi par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) laissait présager une mise en examen imminente. Dans la nuit de samedi à dimanche, le juge a donc prononcé la mise en examen de la starlette de téléréalité pour "tentative de meurtre", suivi d'un placement en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles.

Cette mise en examen concerne les faits qui se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) où Nabilla aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara. Durant sa garde à vue, elle aurait affirmé que son ami se serait lui-même blessé au thorax.

Selon le Parisien , l'information judiciaire a été également ouverte pour "violences sur concubin avec arme" pour des faits qui auraient été commis quelques mois auparavant dans la région d'Aix-en-Provence. Là aussi, elle aurait blessé son compagnon dans le dos avec un couteau. Pour "tentative de meurtre", Nabilla risque jusqu'à vingt ans de prison.

EN SAVOIR + >> Affaire Nabilla : un blessé, trois versions des faits

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.