Nabilla : une information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre

FAITS DIVERS
FAITS DIVERS - Ce samedi en fin d’après-midi, la star de téléréalité Nabilla Benattia a quitté les locaux de la police des Hauts-de-Seine où elle était placée en garde à vue depuis vendredi matin. Sa présentation devant le juge d'instruction a conduit à l'ouverture d'une information judiciaire pour "tentative de meurtre".

Fin de garde à vue pour Nabilla. Après avoir été d’abord prolongée de 24 heures dès vendredi soir, l’audition de la starlette s’est terminée aux alentours de 16 heures selon BFM TV . La prochaine étape, sa présentation à un juge d’instruction, laissait sous-entendre l’ouverture imminente d’une information judiciaire "pour tentative de meurtre".

C'est chose faite ce samedi en début de soirée, selon les informations du Parisien . Le parquet de Nanterre annonce en outre le placement de la starlette en détention provisoire.

Entendue dans le cadre d’une enquête pour tentative d’homicide, Nabilla pourrait être poursuivie pour avoir poignardé à plusieurs reprises son compagnon Thomas Vergara, 28 ans, dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-deSeine).

Sur le même sujet

Lire et commenter